English

Google-Translate-English to French

lundi 15 mars 2010

Rock and flare

On savait que c'était pour bientôt, le pantalon flare revient. Plus rock, plus fun, plus Balmain.
Les fashions addict avait déjà commencé à le porter, on pouvait le voir dans une version dentelle porté avec une paire de compensées.
La collection hiver 2010/2011 chez Balmain est plus novatrice, je trouve, que celle de cet été. Petite parenthèse, la collection été 2010, m'a déçu, pas vraiment de prise de risques, je n'ai pas été surprise. De plus copié et re copié par les grandes enseignes comme zara j'en ai fini par en avoir des nausées! Fermons la parenthèse!
On retrouve toujours ce mélange rock chic mais avec une touche de romantisme, une grande élégance et des matières sublimes. J'adore.
La femme parisienne telle qu'on l'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire